Expérimentez
le Son de l’Âme

Un son sacré • Un ancien mantra

Lors du congrès Eckankar du Québec
Le samedi 27 août
à 9 h 30 

Dans plusieurs traditions spirituelles, le son joue un rôle important pour élever la conscience. Le chant sacré du HU est une clé pour ouvrir votre cœur à la présence aimante de Dieu dans votre vie. 

Le Son de l’Âme vous offre l’occasion de chanter le HU et d’avoir le plaisir d’une conversation spirituelle avec des gens qui partagent les mêmes valeurs que vous, qui respectent la liberté spirituelle et qui aiment la vérité. 

Eckankar est nouveau pour vous ? Écoutez, questionnez, discutez, comme vous le souhaitez. Les échanges se déroulent dans un esprit d’ouverture, en toute simplicité.

Invitation gratuite pour les non-membres :
votre inscription vous donne accès à toutes les activités du congrès
à votre convenance, excepté les réunions réservées aux membres
Pour expérimenter le Son de l’Âme, le chant du HU, détendez-vous en prenant quelques respirations profondes, les yeux ouverts ou fermés. Placez votre attention vers l’intérieur de vous-même. Prenez note de votre état d’esprit et comparez-le à ce que vous ressentirez après le chant du HU.

Commencez à chanter HU (se prononce hiou) sur une longue expiration, hiou-ou-ou-ou. Inspirez et rechantez le son HU durant 20 minutes au plus. Chantez le HU avec amour, et votre cœur s’ouvrira progressivement à Dieu.

On vous attend !